Passer au contenu

Langue

Appaloosa Double Shoulders

Appaloosa Double Épaules

Les Appaloosa Double Shoulders sont 100% cuir tanné végétal qui a été teint à l'aniline et fini avec une belle finition semi-brillante. Il a une élasticité moyenne avec un effet pull-up subtil et une texture de galets modérée.

Ces doubles épaulements mesurent en moyenne 12 à 14 pieds carrés avec une épaisseur constante allant de 5 à 6 oz (2,0 à 2,4 mm). Ce cuir est non garni, de forme non uniforme et disponible dans les couleurs bleu, marron, noir et beige.

Nos amis de R. Riveter ont essayé les Appaloosa Double Shoulders

Cameron Cruse, CCO R. Riveter

"Nous avons opté pour l'Appaloosa Double Shoulder pour ce kit dopp industrieux, principalement pour la texture distinguée. Croyez-moi - ne laissez pas la finition semi-brillante intimider - cet article lit une finition mate brillante car la texture de la peau la brise juste assez pour être audacieuse, pas flashy.


La main est robuste et ajoute à la robustesse du produit fini. Ce produit et tous les articles construits avec lui sont des pièces substantielles et laborieuses qui survivront à tout ce que vous lui lancerez.

– Cameron Cruse, CCO R. Riveter

Cameron Cruse est CCO de R. Riveter. Avec son partenaire commercial, elle a fondé la société de sacs à main et a entrepris de fournir un revenu mobile et flexible aux conjoints de militaires à travers le pays. Cameron est diplômée de SCAD en 2011 avec une maîtrise en architecture et un BFA en architecture en 2010. Vivant actuellement à Southern Pines, Caroline du Nord avec sa famille, il est également devenu le foyer du magasin de détail phare de l'entreprise et de R. Riveter FabShop. R. Riveter a été reconnu sur la liste des 500 entreprises privées à la croissance la plus rapide d'Inc au cours des deux dernières années (2017, 2018). Cameron a été nommée l'une des 25 personnes qui changent l'avenir du commerce de détail en 2019 par la NRF et Apparel's 30 under 30 en 2018. Cameron est mère de deux enfants et fière épouse de militaire. Un optimiste autoproclamé avec des racines du sud et une passion pour la création, le design et la résolution de problèmes. Elle croit fermement que nous sommes plus forts ensemble que séparés.

Article précédent Idée cadeau : étui à lunettes avec Elia De Leòn