Qu'est-ce que la Fondation Leather Together ?
La Leather Together Foundation est le programme d'aide financière et de dons caritatifs de Tandy créé pour redonner aux membres de la communauté des maroquiniers qui sont au cœur de notre entreprise. La mission de Tandy, s'appuyer sur notre héritage d'inspiration de l'art et du commerce intemporels du travail du cuir, est au cœur de l'objectif de la Leather Together Foundation. Nous voulons nous assurer que les membres de notre communauté puissent continuer à avancer, même dans les moments difficiles, et continuer à bâtir leur propre héritage grâce au travail du cuir.
Aide financière disponible
Nous savons que l'inattendu peut survenir à tout moment - catastrophes naturelles, pandémies et autres événements extrêmes - et nous voulons aider votre petite entreprise et nos employés non seulement à endurer cette épreuve, mais aussi à prospérer. Tandy a créé deux fonds offrant des subventions pour une aide financière dans l'espoir d'en ajouter davantage en réponse aux besoins de notre communauté.
En savoir plus sur qui est admissible et comment postuler ci-dessous.
Fonds de résilience des petites entreprisesSi vous êtes un entrepreneur du travail du cuir et que votre petite entreprise a été touchée par une catastrophe ou des difficultés économiques, vous pouvez être admissible à une aide financière par le biais du Fonds de résilience des petites entreprises.
|
Fondation des employés TandySi vous êtes un employé de Tandy, qui a été touché par une catastrophe ou des difficultés personnelles, vous pouvez demander de l'aide par l'intermédiaire de la Fondation des employés de Tandy.
|
Questions fréquemment posées
Q : Qui peut bénéficier d'une aide financière ?
R : Pour être pris en considération pour une aide financière par le biais du Fonds de résilience des petites entreprises, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Une petite entreprise établie qui génère des revenus depuis 24 mois.
- A un effectif actuel de 25 personnes ou moins.
- Génère un revenu annuel minimum de 10 000 $ ou un revenu maximum de 250 000 $ grâce à la fabrication et à la vente de produits contenant des composants en cuir.
- A connu des difficultés économiques au cours des 180 jours précédents.
- Est un client actuel de Tandy Leather aux États-Unis ou au Canada.
Cliquez sur le bouton "Postuler maintenant" pour voir une liste complète des critères d'éligibilité.
Q : Quel type d'entreprise peut bénéficier d'une aide ?
- R : Un propriétaire unique, un entrepreneur indépendant, 1099 et/ou une entité commerciale "à but lucratif" enregistrée (par exemple, une société C, une société S, une société à responsabilité limitée ou un partenariat.
- Une entité à but non lucratif (enregistrée r01(c), 501(c)(19) ou 501(c)(6))
Q : Qu'est-ce qui est admissible à une difficulté économique ?
R : « Difficulté économique » désigne l'incapacité de l'entreprise à payer les dépenses d'exploitation de base en raison d'une catastrophe naturelle, d'une pandémie, d'une récession, d'une catastrophe ou d'autres circonstances extrêmes indépendantes de la volonté de l'entreprise.
Q : À combien puis-je prétendre ?
R : L'aide sera accordée en fonction des besoins. L'aide du Fonds de résilience des petites entreprises peut être accordée jusqu'à 2 000 $ par entreprise par année civile admissible. Les subventions peuvent être utilisées pour les dépenses générales de fonctionnement ou des investissements pour améliorer l'entreprise.
Q : Quand puis-je espérer recevoir une réponse ?
R : Dans la mesure du possible, nos partenaires de LiftFund détermineront l'éligibilité de chaque demandeur et accorderont toute aide à accorder dans les 14 jours ouvrables suivant la réception par LiftFund de tous les documents requis de chaque demandeur. Toutes les informations personnelles soumises au Small Business Resilience Fund sont confidentielles et examinées uniquement par LiftFund.
Q : Cette subvention doit-elle être remboursée ?
R : Non, vous n'avez pas besoin de rembourser la subvention.
Q : D'où vient l'argent des subventions ?
R : Tandy Leather a engagé un don initial pour financer la Leather Together Foundation. Des fonds supplémentaires seront collectés sur une base continue avec des événements Giveback et plus encore.
Q : Que se passe-t-il si j'ai des questions supplémentaires ?
R : Le Small Business Resilience Fund est géré en partenariat avec LiftFund. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez les contacter en envoyant un e-mail à sbgrants@liftfund.com .