Passer au contenu

Langue

Accueillir

Depuis 1919, Tandy Leather est la ressource de générations d'artisans du cuir , fournissant du cuir de qualité, des outils, des kits et des ressources pédagogiques. Le rêve de Charles Tandy était d'enseigner au monde la maroquinerie, une personne à la fois. Que vous soyez un enfant ou un adulte, la maroquinerie offre du plaisir et des récompenses à tous ceux qui se soucient de l'aventure. L'histoire du cuir parle d'elle-même, remontant aux débuts de l'humanité lorsque le cuir était vital pour la survie en offrant une protection contre les éléments de la nature lorsque les peaux d'animaux étaient utilisées comme vêtements et chaussures.

Aujourd'hui, le cuir continue d'être utilisé pour l'habillement ; principalement pour la chaleur et la mode, mais cela va bien au-delà de ces objectifs aujourd'hui. Le cuir a conquis le cœur de tant de personnes, jeunes et moins jeunes. Nous continuons à nous efforcer de faire du rêve de Charles Tandy d'enseigner la maroquinerie au monde une personne à la fois une réalité avec un service client exceptionnel, des offres de produits de qualité et un environnement accueillant qui démystifie la maroquinerie.

Mission & Valeurs

Pour bâtir sur notre héritage d'inspiration de l'art et du commerce intemporels du travail du cuir.

La maroquinerie est, à la base, une question d'expression de soi. Notre message à nos clients, Make Your Mark, reflète notre engagement envers l'individualité, sans jugement. Nous sommes ici pour être le meilleur fournisseur de cuir possible, afin que nos clients puissent continuer à créer leur prochaine création, développer leur entreprise ou poursuivre leur passion.

Nous savons également que nous pouvons faire plus pour faire de Tandy un lieu sûr, inclusif et accueillant pour tous, et nous restons déterminés à y parvenir.

Skip to content

Language

Welcome

Since 1919, Tandy Leather has been the resource for generations of leathercrafters, providing quality leather, tools, kits and teaching resources. Charles Tandy’s dream was to teach the world leathercraft, one person at a time. Whether you are a child or an adult, leathercraft offers fun and rewards to all that care to take the adventure. The history of leather speaks for itself, dating back to the beginning of mankind when leather was vital for survival by providing protection against the elements of nature when animal skins were used as clothing and footwear.

Today, leather continues to be used for clothing; mainly for warmth and fashion but it goes way beyond those purposes today. Leather has captured the hearts of so many, young and old. We continue to strive to make Charles Tandy’s dream to teach leathercraft to the world one person at a time a reality with exceptional customer service,quality product offerings, and a welcoming environment that takes the mystery out of leathercraft.

Mission & Values

To build on our legacy of inspiring the timeless art and trade of leatherworking.

Leathercrafting is, at its core, about self-expression. Our message to our customers, Make Your Mark, reflects our commitment to individuality, without judgment. We’re here to be the best leather supplier we can be, so our customers can continue to make their next creation, grow their business or pursue their passion.

We also know that we can do more to make Tandy a safe, inclusive and welcoming place for everyone, and we remain dedicated to making that happen.